Comme souligné dans de nombreux articles de journaux, notamment dans Le Progrès, le cuivre fait parti des meilleurs antibactériens. A la fois ennemis du covid-19, mais également de nombreux autres virus, ce métal déjà répandu dans les hopitaux et les Ehpad, fait parti de nos alliés dans la lutte contre les virus.

Afin de diminuer les contacts que ce soit pour l’ouverture d’une porte, l’appel d’un ascenseur, ou l’entrée d’un code pour un paiement, nous vous proposons un objet publicitaire utile et sécurisant que ce soit pour vos collègues ou vos clients : La clé antibactérienne sans contact.

 

Une forme pratique

Avec sa forme de clé, cette clé antibactérienne publicitaire permet d’éviter de toucher certaines surfaces que l’on rencontre tous au quotidien :

Son crochet permet d’ouvrir les portes sans toucher aux poignées.

Et l’embout lui permet de servir de stylet aussi bien pour appuyer sur les boutons d’ascenseur, les touches des distributeurs de billets, signer sur les pda des livreurs …

 

Une matière antibactérienne

Cette clé en laiton sans placage est composée d’au minimum 65% de cuivre pour garder l’effet antibactérien.

Légère et peu encombrante (73.2 x 31 x 3.5 mm), elle est livrée avec un anneau plat, permettant de l’accrocher à votre porte clé.

Réalisable à partir de 300 exemplaires et livrable en 4 semaines, ces clés peuvent être personnalisées à l’image de votre entreprise grâce à une gravure laser.

Vous souhaitez plus d’informations sur les objets publicitaires originaux et utiles que nous pouvons vous proposer? Contactez Pub Consulting!

04/05/2020

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*