Comme pour les enseignes, nous pouvons créer des PLV sur-mesure.
Que ce soit en carton pour des évènements plus ou moins temporaires en magasin, ou dans bien d’autres matières.

Nous allons vous présenter ici le projet réalisé pour la société Masters située à Allonzier la caille, près d’Annecy (74), spécialisée dans les bâtons de randonnées et de ski de fond.

Le souhait du client :

3 supports, avec un rendu élégant pour les salons et une faible emprise au sol. Chacun pouvant mettre en avant 8 bâtons. Ces bâtons devant rester amovibles pour que les clients puissent les prendre en main facilement.

La grande contrainte fût la diversité des bâtons ; certains ne permettant pas d’être plantés et d’autres avec rondelle, prenant beaucoup de place.

Voici les étapes de la fabrication :

 

 

1.

Tout a commencé par un croquis réalisé rapidement au coin d’un bureau, le but étant de valider que la forme et la taille correspondent à ce que la cliente souhaitait.

 

 

2.

Ensuite à la chaudronnerie, nous sommes passés de la 2D papier à la 3D réelle.

Une fois le premier exemplaire validé, les 2 autres ont été réalisés de manière identique.
Cette étape a été réalisée en 1 semaine.

 

 

3.

L’étape suivante se passe dans un atelier de peinture industrielle qui en 3 jours nous a fait une peinture noire matte.

 

 

4.

Dernière étape, pour plus de visibilité de la marque, nous avons réalisé le stickage en adhésif polymère blanc de 4 cm de haut sur tout le tour des supports.

La fabrication de ces 3 supports a été réalisée sur les 2 Savoie en moins de 2 semaines.

Vous êtes en Savoie ou Haute-Savoie et souhaitez réaliser des PLV ou des présentoirs sur-mesure, contactez Pub Consulting !

20/02/2020

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*