Aussi appelé goggles cover, goggleglove, chaussette de masque, protège masque… à peine arrivée dans les magasins de sport, que Pub Consulting vous propose déjà cette nouveauté 2019, en objet promotionnel imprimé à vos couleurs !

Pratique et polyvalent, ce produit est idéal pour donner à votre marque une visibilité maximale hors des pistes et lors des après-skis !

Objet publicitaire très pratique

Ces housses de protection pour masque de ski et de snowboard ont le gros avantage de pouvoir protéger votre masque sans l’enlever de votre casque.

Du coup, en le mettant votre client évite les rayures et impacts sur ses verres de lunettes ; et pour vous, une visibilité garantie sur le front de vos clients.

Autre coté pratique, sa taille et sa matière infroissable permettent de le ranger très facilement dans la poche quand on ne l’utilise pas !

Il est lavable en machine.

Un objet promotionnel très polyvalent

 

Cet objet publicitaire est fabriqué en microfibre élastique 170g/m² toute douce, permettant également de l’utiliser pour nettoyer le verre du masque avant de le ranger sous cette housse.

Ce produit est initialement conçu pour s’adapter à la plupart des lunettes de ski et de snowboard; mais son élasticité lui permet de s’adapter également aux masques de :

– VTT,

– Moto,

– Plongée, …

Visibilité maximale !

A partir de 500 pcs, nous vous proposons de personnaliser ce protège masque à vos couleurs en impression par sublimation. Cette technique vous permet d’imprimer aussi bien des photos que tout autre visuel.

Livré sous polybag, sur un carton de maintien imprimé sur une face, ce support vous permet de mettre en avant votre marque, votre évenement, ou simplement l’utilisation de ce produit publicitaire.

Notre première réalisation a été faites pour le magasin de Ski Star-Ski à Morzine, à partir d’images vectorielles.

Vous souhaitez créer ce masque à votre image ou un autre objet publicitaire en adéquation avec votre entreprise, Contactez Pub Consulting, situé entre Annecy et Chambéry, à Aix-les-bains !

05/12/2019

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*